Aller au contenu principal Flèche droite
menu
menu

Expositions

11.09-05.01.2020

Expo Anthony Gerace

Anthony Gerace est né au Canada et travaille comme photographe et artiste à Londres depuis 2012. Son travail se concentre principalement sur les collages, portraits et paysages. Il est fasciné par l’éphémère et l’effet du temps sur les objets et les expériences. Anthony Gerace a réalisé un portrait de huit membres de la communauté du Concertgebouw – artistes, personnel, public – puis a traité les photos sur du papier vintage.



10.11.2019-02.02.2020

Expo Joost Vandebrug

Avec Cinci Lei, le photographe, réalisateur et documentariste Joost Vandebrug brosse un portrait brut et sincère de la vie dans les rues de Bucarest. Pendant six ans, il a suivi le jeune Nicu ainsi qu’un groupe de sans-abris. Le photographe néerlando-britannique a consigné les images de ce monde caché dans une série de photos ainsi qu’un documentaire dont la première belge sera présentée le 10 novembre à 16 heures au Concertgebouw. 



05.12.2019-26.02.2020

Expo Bons baisers de Molenbeek - Needcompany & William Forsythe

Bons baisers de Molenbeek (Groetjes uit Molenbeek) donne un aperçu du travail visuel des curateurs du festival December Dance. À la demande des curateurs, l’invité spécial William Forsythe réalisera une intervention unique dans le bâtiment le plus exceptionnel de la Place Jan van Eyck, la Poortersloge.

 

09.02-26.04.2020

Expo Philip Vandenberghe - Silent spaces / Stolen thoughts

Philip Vandenberghe est photographe et écrivain. Il présente au Concertgebouw deux séries de photos. Avec Silent spaces, il va en quête de lieux déserts et abandonnés dans les mégapoles chinoises. Pour Stolen thoughts, il part de photos qui pourraient être des arrêts sur image d’un film de fiction. Il donne à ses clichés un sous-titre propre à exalter l’imagination.

 

 

Inscrivez-vous à notre lettre d’informations

  •  *