Aller au contenu principal Flèche droite
Bienvenue! Lisez dans notre FAQ comment nous vous accueillons chaleureusement et en toute sécurité !
menu
menu

FAQ

Visite du Concertgebouw

Le circuit du Concertgebouw est-il ouvert ?
Le circuit du Concertgebouw est ouvert pendant les weekends et les vacances.

Le Concertgebouwcafé est-il ouvert ?
La terrasse du Concertgebouwcafé est ouverte!

 

Saison 20-21

À partir du 9 juin, vous pouvez à nouveau profiter des plus beaux spectacles en direct dans notre Concertgebouw. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau, les bras ouverts et les mains désinfectées ! Bien entendu, nous respecterons la limite prescrite de 200 personnes dans nos auditoriums. À partir de juillet, cette capacité devrait être légèrement augmentée. Soyez les bienvenus !

TICKETS POUR LES SPECTACLES DE JUIN ET JUILLET
sont en vente sur notre site internet à partir du mercredi 26.05.2021

Découvrez nos concerts en juin et juillet ici.

Mesures de sécurité

Le plan de sécurité du Concertgebouw Brugge suit en permanence les mesures gouvernementales les plus récentes.

Il prend en compte les deux paramètres les plus importants : la distanciation sociale et l'hygiène. Les mesures prises sont clairement indiquées dans tout le bâtiment.

  • Chaque visiteur est prié de se désinfecter les mains en entrant dans le bâtiment.
  • Notre équipe de nettoyage dispose d'un programme de nettoyage étendu et sophistiqué afin de lutter autant que possible contre la propagation éventuelle du coronavirus.
  • Il va sans dire que du gel pour les mains est fourni là où c'est nécessaire et que les surfaces fréquemment utilisées (comme les poignées de portes) sont désinfectées de façon répétée.
  • La ventilation du bâtiment garantit un air frais à 100 %.
  • Le port d'un masque est obligatoire, également pendant les spectacles.

Que faire si j'ai acheté des billets, mais que je ne peux pas venir au spectacle ?

Les billets achetés ne peuvent être ni échangés ni remboursés, sauf dans quelques cas exceptionnels :

  • En cas d'annulation du spectacle (que ce soit ou non à la suite de COVID-19)
  • En cas de quarantaine obligatoire (certificat requis).
  • En cas de contamination par le coronavirus (certificat médical requis), pas en cas d'autres maladies
  • En cas d'hospitalisation imprévue et urgente (certificat médical requis)
  • En cas de décès de l'acheteur du billet (certificat de décès requis), et non en cas de décès d'un membre de la famille ou d'un parent

Que se passe-t-il si j’achète des billets et que le spectacle concerné est annulé ou reporté ?

Vous pourrez demander un remboursement automatique via votre compte sur notre site web. Par ailleurs, vous pourrez toujours choisir de faire un don de la valeur de vos billets à notre fonds de solidarité ou de convertir ce montant en un bon d’achat.

Saison 21-22

Le temps est presque venu de lancer une toute nouvelle saison. Nous inaugurons la saison 21-22 de manière festive et complètement corona-proof avec un spectacle de saison en ligne depuis le Concertgebouw, que vous pourrez suivre en direct (et gratuitement) depuis votre siège le lundi 14 juin à 20 heures.

À partir du mardi 22 juin à 9 heures, les billets peuvent être achetés sur concertgebouw.be.

Suivez la présentation de la saison le 14 juin ici. (Uniquement en néerlandais)

Contact

Inscrivez-vous à notre lettre d’informations

  •  *