Aller au contenu principal Flèche droite
Bienvenue! Lisez dans notre FAQ comment nous vous accueillons chaleureusement et en toute sécurité !
menu
menu

FAQ

Visite du Concertgebouw

Le circuit du Concertgebouw est-il ouvert ?
Le circuit du Concertgebouw est ouvert pendant les weekends et les vacances.

Le Concertgebouwcafé est-il ouvert ?
Oui, Concertgebouwcafé est ouverte!

 

Mesures de sécurité

Le plan de sécurité du Concertgebouw Brugge suit en permanence les mesures gouvernementales les plus récentes.

À partir du 1 septembre, nous demandons le Covid Safe Ticket* pour visiter le spectacle. De cette façon vous ne devez pas mettre le masque pendant la performance. 

Ici, vous pouvez trouvez toutes les informations sur le Covid Safe Ticket.

*Assurez-vous que vous pouvez montrer le  QR code international.

 

Que faire si j'ai acheté des billets, mais que je ne peux pas venir au spectacle ?

Les billets achetés ne peuvent être ni échangés ni remboursés, sauf dans quelques cas exceptionnels :

  • En cas d'annulation du spectacle (que ce soit ou non à la suite de COVID-19)
  • En cas de quarantaine obligatoire (certificat requis).
  • En cas de contamination par le coronavirus (certificat médical requis), pas en cas d'autres maladies
  • En cas d'hospitalisation imprévue et urgente (certificat médical requis)
  • En cas de décès de l'acheteur du billet (certificat de décès requis), et non en cas de décès d'un membre de la famille ou d'un parent

Que se passe-t-il si j’achète des billets et que le spectacle concerné est annulé ou reporté ?

Vous pourrez demander un remboursement automatique via votre compte sur notre site web. Par ailleurs, vous pourrez toujours choisir de faire un don de la valeur de vos billets à notre fonds de solidarité ou de convertir ce montant en un bon d’achat.

Saison 21-22

Les billets pour les performances de saison 21-22 peuvent être achetés sur concertgebouw.be/fr/guide

 

Contact

Inscrivez-vous à notre lettre d’informations

  •  *