Go to the main content Right arrow icon
The Concertgebouw sees your health as the highest priority. Follow the latest developments on our website. read more
menu
menu

GLIMPS

Mighty microbes

this event is part of

TOPSTUK MAHLER

Sun 04 Oct 2020 -10.00
Sales starts on Aug 31, 2020
Forum 6
start 10.00
expected end time 12.45
Voor kinderen van 10 tot 12 jaar

Reduction -26 €9.00

Ticket sales for performances in November and onward will begin at a later date. We will inform you of the start of sales via our newsletter (register at the bottom of this page), this website and our social media pages.

Micro friends, maxi fun!

Microbes, many of us are scared of them. But they are actually really cool. We have billions of them on our bodies (up to 1.5 kilos in adults) and thousands on our smartphones. In fact, they are absolutely everywhere. They are also incredibly versatile. We can cook with them, use them to create biomaterials, and paint and screen-print with them in the funkiest colours. In this workshop you will become better acquainted with your minuscule new friends. Maxi fun guaranteed! 

performers

GLIMPS: workshop

Sun 04 Oct 2020 -10.00
Sales starts on Aug 31, 2020
Forum 6
start 10.00
expected end time 12.45
Voor kinderen van 10 tot 12 jaar

Reduction -26 €9.00

Ticket sales for performances in November and onward will begin at a later date. We will inform you of the start of sales via our newsletter (register at the bottom of this page), this website and our social media pages.

partners

tipped for you

Share this event

Subscribe to our newsletter

  •  *

Aller au contenu principal Flèche droite
Nous prenons le Coronavirus très au sérieux et prenons des précautions très strictes. Vous pouvez suivre les nouveaux développements sur notre site web. plus d'infos
menu
menu

GLIMPS

Puissants microbes

cet événement fait partie de

TOPSTUK MAHLER

dim. 04 oct 2020 -10.00
En vente à partir de 31 août 2020
Forum 6
début 10.00
fin prévue 12.45
Voor kinderen van 10 tot 12 jaar

Tarif réduit -26 9,00 €

Nous devons encore différer quelque peu la vente des billets pour les spectacles programmés à partir de novembre. Nous vous tiendrons informés du début de la vente via un bulletin d’information (auquel vous pouvez vous inscrire au bas de cette page), ce site web et nos réseaux sociaux.

Mini-amis, maxi fun !

Les microbes, beaucoup en ont peur ! Mais en fait, ils sont géniaux. On en trouve des milliards sur notre corps (même jusqu’à 1,5 kilo chez les adultes) et des milliers sur notre smartphone. Mais outre le fait qu’ils sont partout, ils permettent également de créer des trucs très cool. On peut par exemple les utiliser pour cuisiner, pour créer la base d’un matériau, pour faire de la peinture ou de la gravure avec les couleurs les plus funky. Venez découvrir vos nouveaux amis microscopiques lors de cet atelier. Amusement géant garanti ! 

artistes

GLIMPS : atelier (en néerlandais)

dim. 04 oct 2020 -10.00
En vente à partir de 31 août 2020
Forum 6
début 10.00
fin prévue 12.45
Voor kinderen van 10 tot 12 jaar

Tarif réduit -26 9,00 €

Nous devons encore différer quelque peu la vente des billets pour les spectacles programmés à partir de novembre. Nous vous tiendrons informés du début de la vente via un bulletin d’information (auquel vous pouvez vous inscrire au bas de cette page), ce site web et nos réseaux sociaux.

partenaires

nos recommandations

Partager cet événément

Inscrivez-vous à notre lettre d’informations

  •  *