Aller au contenu principal Flèche droite
Nous prenons le Coronavirus très au sérieux et prenons des précautions très strictes. Vous pouvez suivre les nouveaux développements sur notre site web. plus d'infos
menu
menu

Événements annulés

A annulé les événements jusqu'au 5 avril. Les formulaires pour les événements ultérieurs se trouvent sur cette page.

Le Concertgebouw accorde une très grande importance à votre santé. Compte tenu de la dernière évaluation des risques de propagation du virus COVID-19, nous venons de décider d’annuler ou reporter toutes nos représentations jusqu’au 19 avril.

En tant que lieu de rencontre dynamique accueillant un public varié ainsi que des artistes du monde entier, nous ne voulons prendre aucun risque. Dans le cadre de cette situation de force majeure, nous tenons à prendre nos responsabilités, et ce, même pour des événements de taille réduite.
Malheureusement, une représentation de votre choix est impliquée.  

La pandémie frappe dur notre secteur déjà sensiblement affaibli par la réduction importante des budgets pour la culture par le gouvernement flamand.

  • Nous appelons à notre public de vous montrer solidaire avec nos artistes et de renoncer au remboursement de vos billets en cas d’annulation. Ainsi, vous nous aideriez à investir au maximum dans les artistes les plus lourdement touchés par cette perte de travail.
  • Alternativement, vous pouvez récupérer la valeur de votre billet sous la forme d’un bon. Vous le recevrez par courrier électronique dans les semaines à venir. Ce bon restera valable un an pour une représentation de votre choix. Vous pouvez le valider facilement sur notre site. Evidemment, ce bon vous permettra aussi de réserver des places pour la saison prochaine.
Afin d’assurer un bon déroulement, merci de confirmez votre choix avant le 15 avril 2020 par le formulaire électronique accessible via le formulaire.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous réjouissons de vous accueillir prochainement au Concertgebouw en bonne santé.

Katrien Van Eeckhoutte, directrice générale

 

Le Concertgebouw aimerait changer la société pour le mieux avec musique et danse. Apprenez plus sur les projets sociaux que vous pouvez soutenir avec un don. Plus d'infos

Inscrivez-vous à notre lettre d’informations

  •  *