Aller au contenu principal
Logo Concertgebouw Brugge
Logo Concertgebouw Brugge

Un nouveau système de billetterie

Un nouveau système de billetterie

Nous venons de fêter notre vingtième anniversaire, mais cela ne veut pas dire pour autant que nous nous reposons sur nos lauriers ! Bien au contraire : nous saisissons la moindre occasion pour rendre votre visite au Concertgebouw encore plus agréable. Depuis le lundi 7 mars, vous n’avez plus besoin de porter un masque ni de présenter un Covid Safe Ticket pour venir chez nous. Mais il y a une autre bonne nouvelle : le développement d’un nouveau système de billetterie. Nous y avons travaillé en coulisse pendant plusieurs mois et nous pouvons enfin vous présenter un système flambant neuf. Notre priorité absolue : mettre à votre disposition un système de réservation convivial et pratique pour vos spectacles favoris, vous permettant d’obtenir des billets en toute facilité. Nous avons le plaisir de vous indiquer ce qui change (et s’améliore !) et faisons le pari que vous maîtriserez ce système en un rien de temps.

Qu’est-ce qui change pour vous ?

  • Plus besoin de saisir un mot de passe quand vous achetez des billets sur notre site Internet. Si vous êtes déjà enregistré dans notre système, votre adresse électronique suffit.
  • Plus de compte ni de liste de souhaits sur notre site Internet. Ceux-ci sont remplacés par notre application Concertgebouw (voir ci-dessous tous les avantages). Le portefeuille dans lequel vous pouviez conserver les e-tickets ne sera plus compatible avec les billets du Concertgebouw que vous achèterez dorénavant.
  • Nouveau mode de commande d’un abonnement flexible (voir plus loin).

 

Téléchargez l’application Concertgebouw

  • Notre application pratique est disponible pour smartphones sous Android et iOS. Suivez les liens, et l’installation se fera (presque) d’elle-même.
  • Connectez-vous à l’application avec l’adresse électronique à l’aide de laquelle vous réserviez auparavant vos billettes, et tous les billets que vous avez précédemment achetés apparaîtront dans l’application.
  • Vous avez également réservé des billets pour des amis ? S’ils ont eux aussi installé l’application, vous pouvez très facilement transmettre ces billets.
  • Des changements de programme ? Grâce à l’application, vous serez rapidement informés.

Précision : vous pouvez gérer vos billets dans l’application, mais non en réserver par ce biais. L’achat se fait sur notre site Internet.

 

Commander un abo à la carte

  • Auparavant, le calcul du montant de votre abonnement se faisait automatiquement dans votre panier. Il existe à présent ce bouton de commande distinct
  • Un abonnement flexible est personnel, nous vous demandons donc d’indiquer un nom.
  • Vous choisissez facilement parmi une vaste offre de spectacles. Vous pouvez en outre réserver des billets individuels dans cette même liste.
  • Des places vous sont automatiquement attribuées, mais vous pouvez également les ajuster à votre guise dans votre panier.
     

Des questions ?

 

Partager cet article