Aller au contenu principal

Equipe Concertgebouw Events

Equipe Concertgebouw Events

Le Concertgebouw fêtera bientôt son vingtième anniversaire et a développé au fil des années un grand savoir-faire. Les event managers au sein de l’équipe événementielle se complètent les uns les autres. Leur expertise est votre garantie d’un déroulement sans faille de votre événement, que se soit au niveau de l’accueil, de la restauration, du support technique, … Vous aurez l’esprit entièrement tranquille.

Faites connaissance avec l'équipe

An Merlier

An est en tête de l’équipe Business & Events. Elle l’a rejointe en janvier 2018. Elle a plus de 15 ans d’expérience dans l’événementiel, le secteur financier et l’immobilier. Sa passion pour les événements et le monde culturel l’a menée vers le Concertgebouw. Elle sera votre tout premier contact lorsque vous comptez organiser un événement au Concertgebouw. Elle vous guidera de manière dynamique dès le début de votre projet. 

 

Marie-Paule Van de Moortel

Event manager Marie-Paule travaille depuis le début en 2001 au Concertgebouw et le connaît de sa poche. Elle y a organisé d’innombrables réceptions, concerts et événements connexes au cours des années. Elle est votre point de contact pour vous guider à travers votre événement du début à la fin, jusque dans les moindres détails et selon vos souhaits particuliers. “Nous avons la réponse adéquate à chaque demande.”

 

Rutger De Cloedt 

Event manager Rutger peut se vanter de plus de 10 ans d’expérience dans le monde événementiel et culturel. Il a été engagé par le Concertgebouw en septembre 2018 et a l’habitude d’organiser des festivals, concerts, événements d’entreprises et réunions... Il apportera une touche créative, dynamique et diplomatique à votre événement et se portera garant d’une organisation parfaite.

 

 

Kevin Van Nieuwenhuyse

Qu’il s’agisse d’un djeuner de travail, d’un lancement de produit ou d’une conférence longue de plusieurs jours avec tout ce qui va avec… Event manager Kevin aborde chaque projet avec le même enthousiasme et pragmatisme. Il a organisé des événements pendant des années pour un voyagiste culturel, entre autres au Concertgebouw. “Je me sentais à l’aise dès mes premiers échanges avec l’équipe, à tel point que je voulais un jour la rejoindre.” Volonté devenue réalité en septembre 2021.

 

Prenez contact