Aller au contenu principal Flèche droite
Nous prenons le Coronavirus très au sérieux et prenons des précautions très strictes. Tous les événements de notre programme artistique seront annulés jusqu’à et y compris le fin du juin. Vous pouvez suivre les nouveaux développements sur notre site web. plus d'infos
menu
menu

JARDIN POILU

Francesca Chiodi Latini

cet événement fait partie de

Bits of Dance 2020

danse
ven. 28 fév 2020 -15.00
Ventes externes
KAAP | De Groenplaats
début 15.00
fin prévue 16.15

Dans une pièce blanche extrêmement froide et déserte, trois personnages construisent une nouvelle réalité.

La scène rappelle les souvenirs de jeunesse d’une famille absurde. La famille est présentée par une succession de photos qui défilent en mouvement.

Le spectacle expérimente une nouvelle façon de regarder. Un bol chantant indique au public quand il doit fermer, ouvrir ou cligner des yeux. Il s’agit d’un jeu sur l’attention et la perception du spectateur. 

JARDIN POILU est la première chorégraphie de groupe de Francesca Chiodi Latini. Cette jeune danseuse a déjà participé aux projets de Lisbeth Gruwez, Marcelo Evelin et bientôt Oriane Varak. Elle a été diplômée de l’Artesis Hogeschool section danse en 2017, et a lancé au cours de la même année le concept de ce spectacle dans le cadre du prix Roel Verniers du Theaterfestival.  

Avec (B)its of Dance, la compagnie partage pour la première fois sa création avec un public. Il s’agit du résultat d’une résidence de trois semaines au studio de KAAP | De Groenplaats.

 

ven. 28 fév 2020 -15.00
Ventes externes
KAAP | De Groenplaats
début 15.00
fin prévue 16.15

nos recommandations

Partager cet événément

Inscrivez-vous à notre lettre d’informations

  •  *