Aller au contenu principal Flèche droite
menu
menu

Culinaire

Le bar du Foyer

  • Le bar du Foyer est ouvert pendant l’entracte.
  • Pour nous permettre d’assurer un meilleur service, vous paierez à compter de cette saison avec des bons boisson aux bars d’entracte – cela essentiellement pour accélérer le service aux bars d’entracte et au Concertgebouwcafé.  
  • En vue d’améliorer encore notre service, vous paierez dorénavant votre boisson à l’entracte à l’aide de jetons. Ces jetons sont en vente au guichet du hall d’accueil et dans les Foyers. Ils peuvent aussi servir de moyen de paiement au Concertgebouwcafé. (orange= € 4 / blanc= € 2,50).

Concertgebouwcafé

En vue d’améliorer encore notre service, vous paierez dorénavant votre boisson à l’entracte à l’aide de jetons. Ces jetons sont en vente au guichet du hall d’accueil et dans les Foyers. Ils peuvent aussi servir de moyen de paiement au Concertgebouwcafé.

Concertgebouw Servies

Un repas sans soucis avant ou après une représentation avec une surprise sur présentation du billet de concert ? Concertgebouw Brugge, quelques restaurants et brasseries sur place et la municipalité de Bruges conjuguent leurs efforts pour donner à la saison 2015-2016 un cachet exceptionnel tant au niveau culturel que culinaire. Les établissements concernés s’engagent en effet à assurer un service rapide avant le concert. Vous trouvez plus d'infos ici.

Inscrivez-vous à notre lettre d’informations

  •  *