Go to the main content Right arrow icon
The Concertgebouw sees your health as the highest priority. Follow the latest developments on our website. read more
menu
menu

Arne Deforce

Hector Parra. ‘… limite les rêves au-delà’

chamber music
Sat 30 Mar 2019 -20.00
Concert hall
start 20.00
expected end time 21.40

Standard €22.00

Reduction -26 €11.00

Reduction 65+ €19.80

Ticket sales for performances in November and onward will begin at a later date. We will inform you of the start of sales via our newsletter (register at the bottom of this page), this website and our social media pages.

An intergalactic journey in sound, for cello solo and live (surround) electronics

Inspired by the latest discoveries in astrophysics, Catalan composer Hèctor Parra wrote Arne Deforce an unforgettable piece of atmospheric cosmic music. Conceived as a psychoacoustic trip through a gigantic black hole, this work takes us beyond the limits of the known. On the other side of the black hole – like a perplexing paradise – lies the ungraspable world of the holographic universe. Together with sound designer Thomas Goepfer, Arne Deforce creates an extraordinary sound world that gauges the deepest spaces of the universe.

The post-concert talk with Hector Parra & Thomas Hertog is cancelled. 

programme

Hèctor Parra (1976)
‘… limite les rêves au-delà’ (commissioned by Concertgebouw Brugge & Grame)

performers

Arne Deforce: cello
Martin Antiphon (Music Unit) & Thomas Goepfer (Grame-Lyon): sound design

Sat 30 Mar 2019 -20.00
Concert hall
start 20.00
expected end time 21.40

Standard €22.00

Reduction -26 €11.00

Reduction 65+ €19.80

Ticket sales for performances in November and onward will begin at a later date. We will inform you of the start of sales via our newsletter (register at the bottom of this page), this website and our social media pages.

partners

tipped for you

Share this event

Subscribe to our newsletter

  •  *

Aller au contenu principal Flèche droite
Nous prenons le Coronavirus très au sérieux et prenons des précautions très strictes. Vous pouvez suivre les nouveaux développements sur notre site web. plus d'infos
menu
menu

Arne Deforce

Hèctor Parra. « … limite les rêves au-delà »

cet événement fait partie de

KOSMOS festival

musique de chambre
sam. 30 mar 2019 -20.00
Salle de concert
début 20.00
fin prévue 21.40

Standard 22,00 €

Tarif réduit -26 11,00 €

Tarif réduit 65+ 19,80 €

Nous devons encore différer quelque peu la vente des billets pour les spectacles programmés à partir de novembre. Nous vous tiendrons informés du début de la vente via un bulletin d’information (auquel vous pouvez vous inscrire au bas de cette page), ce site web et nos réseaux sociaux.

Voyage intergalactique en musique pour violoncelle solo et électronique live

Inspiré par les dernières découvertes en astrophysique, le compositeur catalan Hèctor Parra a créé pour Arne Deforce une pièce de musique cosmique remarquable. Conçue comme un voyage psycho-acoustique à travers un gigantesque trou noir, cette pièce nous emmène aux frontières de notre connaissance. À l’autre bout du trou noir se trouve – tel un curieux paradis – le monde insaisissable de l’univers holographique. Avec l’ingénieur du son Thomas Goepfer, Arne Deforce crée un monde sonore extraordinaire sondant les confins de l’univers.

La conversation après le concert avec Hector Parra et Thomas Hertog a été annulée.

programme

Hèctor Parra (1976)
« … limite les rêves au-delà » (commande du Concertgebouw Brugge et du Grame)

artistes

Arne Deforce : violoncelle
Martin Antiphon (Music Unit) & Thomas Goepfer (Grame-Lyon): conception sonore

sam. 30 mar 2019 -20.00
Salle de concert
début 20.00
fin prévue 21.40

Standard 22,00 €

Tarif réduit -26 11,00 €

Tarif réduit 65+ 19,80 €

Nous devons encore différer quelque peu la vente des billets pour les spectacles programmés à partir de novembre. Nous vous tiendrons informés du début de la vente via un bulletin d’information (auquel vous pouvez vous inscrire au bas de cette page), ce site web et nos réseaux sociaux.

partenaires

nos recommandations

Partager cet événément