Ces conditions de vente s’appliquent aux billets achetés sur le site Internet www.concertgebouw.be, au guichet (chez In&Uit, ’t Zand 34 ou dans le hall d’accueil du Concertgebouw Brugge, ’t Zand 34) ou par téléphone via la billetterie téléphonique +32 70 22 12 12 (0,30 €/minute).
L’acheteur reconnaît formellement avoir pris connaissance des conditions générales de vente ci-dessous et les approuver avant de finaliser son achat de billets.
À la commande de billets et d’abonnements, on vous demandera d’indiquer plusieurs données personnelles. Le traitement de ces données est nécessaire pour permettre au Concertgebouw Brugge de délivrer votre commande, traiter vos questions ou vous tenir informé en cas de modification de la programmation ou de changement d’horaires ou de salle.
Pour de plus amples informations sur le traitement de vos données personnelles, nous vous renvoyons aux termes de notre Déclaration de confidentialité.
Des frais de réservation sont facturés à chaque commande, à raison de 1 € par billet (plafonné à 3 € à partir de 5 spectacles) et de 2 € par abonnement. Pour l’envoi de billets par la poste, les tarifs suivants sont calculés :
Une fois le paiement effectué, aucun droit d’annulation n’est applicable. Nous n’acceptons donc aucune annulation après le paiement de billets par le client. Aussi les réductions ne peuvent plus être accordées ou remboursées par la suite.
Les billets achetés ne sont pas remboursés ou échangés par le Concertgebouw Brugge. Vous pouvez proposer vos billets à la vente sur cette page du site Internet de In&Uit. Le Concertgebouw Brugge n’offre aucune garantie d’achat via ce site Internet.
Que se passe-t-il si j’achète des billets de 20-21 et que le spectacle concerné est annulé ou reporté à cause de COVID-19 ?
Vous pourrez demander un remboursement automatique via votre compte sur notre site web. Par ailleurs, vous pourrez toujours choisir de faire un don de la valeur de vos billets à notre fonds de solidarité ou de convertir ce montant en un bon d’achat.
L’envoi par la poste de billets achetés sur le site Internet n’est possible que jusqu’à 7 jours avant la date de la représentation.
Toute commande non payée sous 10 jours ouvrables est annulée.
Des raisons indépendantes de notre volonté peuvent entraîner des changements de programmation, de distribution, de salle ou d’horaire. Ces modifications sont annoncées sur notre site Internet. Vous serez, dans la mesure du possible, informé par écrit (par courrier électronique) de l’annulation d’un spectacle ou d’un changement de date et/ou de lieu. Les modifications ne donnent lieu à aucun remboursement ou échange. Les billets ne sont remboursés qu’en cas d’annulation d’une représentation.
La réimpression de billets est facturée 1 € par billet au guichet. Les billets peuvent également être scannés sur le smartphone.
Si une représentation est déjà complète, vous pouvez vous inscrire sur liste d’attente. Vous serez contacté si des places se libèrent sur la liste d’attente. Une place sur liste d’attente ne garantit pas l’obtention d’un billet.
- Nous réservons vos billets gratuitement.
- À partir de 15 personnes, vous bénéficiez d’une réduction de 15 % sur le tarif standard.
- Nous ne facturons aucun frais de réservation par billet, mais bien des frais de dossier, à raison de 6 € par représentation.
- Vous devez confirmer le nombre définitif de billets au plus tard 5 semaines avant l’événement. Nous émettons la facture à payer à réception de cette confirmation.
- Les billets facturés ne sont pas repris.
- Les conditions d’annulation sont valables à compter de la date d’enregistrement, indépendamment de la date de paiement.
- En cas d’annulation d’une réservation de groupe moins de 5 semaines avant l’événement, un dédommagement forfaitaire de 15 € est dû pour les frais administratifs.
- En cas d’annulation entre les 10e et 6e jours ouvrés avant le spectacle, 50 % du montant des billets de groupe réservés sont dus.
- En cas d’annulation à compter du 5e jour ouvré avant le spectacle, la totalité du montant des billets de groupe réservés est due.
Les conditions de vente définissent la relation contractuelle entre le Concertgebouw Brugge et le client. Le Concertgebouw Brugge a le droit de modifier à tout moment et sans préavis le contenu de ses conditions de vente et de son site de vente. Ces modifications entrent en vigueur dès l’instant où elles figurent sur le site Internet, sauf mention contraire.
Pour toute contestation, sont exclusivement compétents les tribunaux de la juridiction dont relève le siège social du Concertgebouw, à savoir Bruges.