Go to the main content
Ticket sales for season 2024/25 will start on 30 April for Friends and members of The Keys and on 7 May for all.
Logo Concertgebouw Brugge
Logo Concertgebouw Brugge

Bon à savoir

Vestiaire

Le vestiaire est obligatoire pour des raisons de sécurité. Il est gratuit et sous surveillance jusqu’à un quart d’heure après la fin de la représentation.

Plongez-vous dans la représentation

Livret de programme (en néerlandais)

Presque chaque représentation est accompagnée d'un livret de programme gratuit contenant davantage d'informations et de textes de fond. À partir de quelques jours avant la représentation, vous pouvez également télécharger gratuitement ces livrets.

Introduction

La plupart des représentations sont précédées d'une introduction gratuite qui vous guide à travers le programme ou fournit plus d'informations sur la représentation. Si aucune introduction n'est prévue, il y a souvent une discussion après la représentation. Consultez votre billet pour plus d'informations sur l'introduction ou la discussion.

Exposition

Ces dernières années, la Salle de Concert s'est de plus en plus transformée en espace d'exposition pour les photographes. Consultez ici nos expositions en cours et à venir.

Cours, ateliers, documentaires, conférences et débats

En plus de notre programme d'arts du spectacle, nous vous invitons à approfondir votre compréhension du thème d'une représentation ou d'un festival grâce à des cours, des ateliers, des conférences, des débats ou des documentaires. Ces activités d'enrichissement sont souvent gratuites sur présentation d'un billet pour la représentation correspondante.

Sur-titrage

Pour la plupart des concerts vocaux, nous fournissons des surtitres en néerlandais.

Restez informé

Par e-mail

Quelques jours avant le concert, nous vous enverrons un e-mail contenant toutes les informations pratiques. Ainsi, vous serez encore mieux préparé(e) pour votre visite au Concertgebouw.

Sur Facebook

Nous créons un événement sur Facebook pour presque chaque spectacle de notre programme. Vous pouvez les trouver dans notre calendrier Facebook. Restez informé(e) des spectacles en cliquant sur "Participer" ou "Intéressé(e)" dans l'événement Facebook.

Un retard

Dans la mesure du possible, les retardataires seront autorisés à entrer dès la première interruption. Toutefois, l’accès à la salle ne peut être garanti. 

Pendant un concert

Le public est prié de ne pas photographier ou de faire des enregistrements image ou son dans le Concertgebouw, de éteindre les téléphones portables dès l'entrée dans la salle et de limiter les toussotements.