En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts et de rendre votre expérience de navigation encore plus agréable. OK / Plus d’informations

Concertgebouw Brugge

  • Nederlands NL
  • Français FR
  • English EN
Liste d'envies0

Social media

Retour
  • (c) Emilie Lauwers

Découvrez la saison 2017-2018 !

Assistez à la métamorphose de votre Concertgebouw au cours de la saison 2017-2018 !

Tout au long de la saison 2017-2018, vous verrez le Concertgebouw prendre une nouvelle forme. Grâce aux nouvelles thématiques des célèbres festivals December Dance, Bach Académie Bruges, MAfestival et Budapest Festival ainsi que du tout nouveau festival Gold consacré à la polyphonie, nous vous offrirons une nouvelle fois de précieux moments d’enthousiasme et de surprise. 

Cette saison, nous vous inviterons une fois de plus à découvrir des formats nouveaux et innovants. Vous prendrez ainsi place au cœur de l’orchestre lors du projet « Out of the box » Club Surround. Et à l’occasion du nouveau concept « Salon Libeer », Julien Libeer vous invitera à dialoguer avec la musique live. 

À compter de cette saison, nous agrémenterons notre programmation de nombreux projets participatifs destinés à des publics variés. Certains s’inscriront dans une nouvelle composante, les Semaines Chef-d’œuvre, articulées autour d’une œuvre phare de l’histoire de la musique. Nous proposerons sur l’ensemble de la saison cinq Semaines Chef-d’œuvre pour des œuvres emblématiques de cinq siècles différents. 

Un nouveau logo et un nouveau style maison accompagneront également cette métamorphose. Le Concertgebouw se caractérise par ses lignes, qui s’étendent à la ville, à la société et au monde, en constante métamorphose. 

À partir de septembre 2017, avec le Concertgebouw Circuit, nous ouvrirons nos portes encore plus grand, afin que chacun puisse profiter d’une expérience totale mêlant architecture, arts visuels, acoustique, musique, danse et art sonore – le tout avec une vue panoramique sur la ville de Bruges, inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco ! Le Concertgebouwcafé rénové sera plus que jamais un lieu de rencontre trépidant pour déstresser au cœur d’une maison dédiée à l’art.

Nous espérons pouvoir vous accueillir souvent lors de cette saison riche en métamorphoses.